Accueil

Accueil

Nouveaux Produits

Nouveaux Produits

Expédition de votre colis

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés .

RETRAIT EN MAGASIN :

Gratuit pour un retrait en magasin à l'adresse : 1 rue AMIRAL REVEILLERE 29680 ROSCOFF.

Les frais de livraison sont :

FRANCE - CORSE -  3 JOURS OUVRÉS

POINT RELAIS : gratuits à partir de 100 € d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison. Livraison facturée 4.90€ pour commande inférieure à 100€.

COLISSIMO gratuit à partir de 100 € d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison, à l’adresse indiquée ou au bureau de poste le plus près, dans les quinze jours suivant l’avis de passage.
Livraison facturée 5.90€ pour commande inférieure à 100€.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.

Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en dessous du prix des PRODUITS achetés .
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.



A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (14) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité dans les points relais prévus par MONDIAL RELAY . 40 000 Points Relais® dont 8 500 en France, 2 000 en Espagne, 900 en Belgique et Luxembourg.

RETOURS

Délais de 14 jours à compter de la réception du(des) produit(s) pour renvoyer les articles.

Génération des retours depuis : Mon Compte > Historique des commandes et détails > Détails de la commande > Générer un retour.

En cas d'anomalie sur un article, le préciser sur papier et le mettre dans le colis avec les coordonnées.

Faire apparaître dans le colis le type de retour souhaité.
 - Remboursement
 - Echange (tailles, couleurs, articles...)

Retour à effectuer dans l'état d'origine, non porté, non lavé avec tous les emballages, étiquettes, accessoires, notice ...

Frais de retour à la charge du client

Retour par Colissimo :

A l'adresse du magasin

Rosko Goz

1 rue amiral reveillere

29680 Roscoff